Get Adobe Flash player
Flight check-in time are posted in the website or you can call the Radio Room at +243812712024 or +243991621725

SUSPENSION DES VOLS SUR BARAKA

Chers partenaires,

 

La dégradation de la piste de Baraka ne nous permet plus d’opérer nos vols dans les meilleures conditions de sécurité. Sur ce, nos vols sont suspendu jus qu’à nouvelle ordre.

Nous invitons tous les partenaires utilisant cette piste d’entreprendre toutes les démarches nécessaires à sa réhabilitation et à son aménagement.

Merci et franche collaboration

RAPPEL- POIDS MAXIMUM DES BAGAGES-BAGAGES A MAIN SUR LES VOLS ECHO FLIGHT

Chers partenaires,

 

Afin d'assurer en permanence le meilleur service, nous tenons à vous rappeler le poids maximum autorisé des bagages et bagages à main sur les vols Echo Flight.

 

Il est énoncé dans les SOP's que : Le poids maximum autorisé des bagages et des bagages à main est de 20 kg. Tout excédant de poids doit être signalé dans le formulaire de demande de réservation de fret (Cargo / Luggage Application Form 3) ECHO Flight se réserve le droit de refuser les excédents de bagages. (cfr SOP, Page 09, Section 3.1)

 

De ce fait, aucun excédent bagage non-réservé ne sera accepté à l’enregistrement par nos agents de Check-in.

 

Merci et franche collaboration

MAJORATION DES TAXES AEROPORTUAIRES A ENTEBBE

Chers partenaires,

 

Nous tenons à vous rappeler que, les taxes aéroportuaires doivent être payées selon la loi de chaque pays. Cela doit être respecté par tous nos partenaires, pour faciliter nos opérations aériennes.

 

Suite à une décision de la justice Ougandaise conformément à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), la taxe aéroportuaire « Passenger Service Charge (PSC) » a été majorée à 07 (sept) dollars américains. Afin de ne pas retarder nos opérations, nous vous prions de vous acquitter  de cette taxe avant l’embarquement à l’aéroport d’Entebbe.

 

Nous soulignons que les vols Echo Flight sont gratuits, mais  que le paiement des taxes Go pass (I.D.E.F)  en RDC et taxes de sureté et sécurité à Entebbe, sont à la charge  des ONG/OI/NU partenaires bénéficiant de nos vols.

 

Franche collaboration